Friday, November 20, 2009

Je pèle à beaucoup une couleur

eve.jpg

Je n'ai jamais teint les cheveux de couleurs stridentes. Cependant, quelque fois je l'ai pensé. Et aujourd'hui, cette intrigue m'a tourné un peu. Et c'est que j'ai vu beaucoup de filles en marchant par la rue, en étrennant des illuminations et des couleurs audacieuses.

Tu qu'est-ce que tu penses de cette tendance ? Te plaisent-ils ou te semblent trop nombreux ? Tu es libre de faire et dire ce qui est. Cependant, il y a quelque chose que tu ne peux pas réfuter : le cheveu de couleurs est à la mode et plusieurs fameuses l'utilisent ou l'ont utilisé.

En fait, nous t'avons montré beaucoup de célébrité avec cheveux de couleurs. Nous avons vu le cheveu de Gwen Stefani, de Drew Barrymore, de Lady Gaga, de Rihanna, de Kristen Stewart, de Cyndi Lauper et de Rachel McAdams.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment