Tuesday, February 9, 2010

ScarJo dessine pour aider les victimes de l'Haïti

scarjo une manche haiti ScarJo dessine pour aider les victimes de l'Haïti

Cette semaine qui a passé, une célébrité du monde entier a cherché différentes formes de réunir de l'argent pour aider les victimes de la tragédie de l'Haïti.

L'une d'elles, c'était celle qu'a réalisée l'actrice fameuse chère de la signature la Manche, Scarlett Johansson. Immédiatement d'arrivée le malheur a dessiné une bourse pour la Manche, avec la condition requise unique dont tout le recouvré avec sa vente est destiné à la fondation chargée de donner une aide au pays dévasté par le tremblement de terre.

Scarlett, nommée comme ScarJo pour faciliter sa dénomination, est la protagoniste de la campagne de Manche pour son recueil printemps - été 2010. Nous leur montrons la séance de photos dans cet article.

La bourse dessinée et créée à un bienfait, c'est celui qu'ils peuvent voir dans la photographie du commencement. Il s'agit d'une représentation cartographique de la nation de l'Haïti avec l'inscription : “Il appuie la population de l'Haïti, dessinée par Scarlett Johansson.”

Elle a déclaré qu'elle se trouve très réjouie bien qu'il puisse collaborer avec la Manche à la promotion de la consommation consciente au bénéfice de l'Oxfam Internacional pour l'Haïti.

Où l'acheter et combien coûtera ? On pourra obtenir à partir de 1ero d'un mars aux magasins de Manche du monde entier et aussi une voie online à un coût d'U$S29.90.

No comments:

Post a Comment