Thursday, October 22, 2009

Il contrôle tes rouleaux

tus-rulos-en-su-maximo-punto.jpg

Les rouleaux … : Quel sujet! Pardonnez-moi si je deviens lourde mais je dois avouer que j'ai les cheveux avec rouleaux et je connais et je souffre souvent, ce qui est d'avoir ce type de cheveu. Bien qu'il se trouve usuellement joli, naturel et un peu amusant, le certain consiste en ce qu'il est très difficile de traiter avec les rouleaux tous les jours.

L'humidité, les climatiseurs, le frizz … Tout semble être un problème pour notre cheveu et le certain consiste en ce qu'il n'y a pas tout à fait plus laid que voir comment tes rouleaux se cassent et tu finis avec une chevelure de lion. Mais ne te préoccupe plus, si aussi comme je tu as une chevelure pleine de boucles aujourd'hui nous te comptons comme la contrôler.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment