Saturday, October 31, 2009

La célébrité qui aime les noeuds de ruban

minnie.jpg

Ma mère a toujours aimé les noeuds de ruban et je les ai toujours évitées. Je déjà ni sais s'ils me plaisaient ou non. Ce que je sais, consiste en ce que cette femme voulait mettre un noeud de ruban à tout, et cela ne me séduisait pas pour rien.

Enfin … Ma mère n'est pas la femme unique sur la terre qui aime les noeuds de ruban. Il y a bien d'autres comme elle, et certains sont fameuses. Quelque célébrité aime plus les noeuds de ruban ou comme ma mère.

Certains exagèrent les choses et la portent à l'extrémité, en étrennant des noeuds de ruban gigantesques. Les autres sont un peu plus subtiles, modestes ou discrètes. Cependant, toutes ont quelque chose en commun : ils aiment les noeuds de ruban.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment