Wednesday, March 17, 2010

Des portefeuilles et des enveloppes Chanel automne - hiver 2010

des portefeuilles et des enveloppes chanel une saison un automne j'hiverne 2010 3 Portefeuilles et des enveloppes Chanel un automne j'hiverne 2010

Hier je t'ai présenté le nouveau recueil de bottes de Chanel et, comme nous ne pouvions pas rester dehors des tendances que cette marque glamoure propose pour l'hiver suivant, aujourd'hui c'est un tour de connaître l'un des accessoires qui rend plus à folles toutes les femmes … Oui, tu as deviné. Les portefeuilles!

Les portefeuilles pour la saison automne / hiver 2010 maintiennent le classique logo Chanel des deux lettres C superposées et s'adaptent parfaitement au thème polaire que nous avons vu dans les bottes. Sweaters, tee-shirts, polleras, des bottes, des portefeuilles et des enveloppes inspirés dans les formes et les couleurs du monde arctique font la partie des créations que Karl Lazarfeld a dessinées pour la signature de Noix de coco Chanel.

des portefeuilles et des enveloppes chanel une saison un automne j'hiverne 2010 11 Portefeuilles et des enveloppes Chanel un automne j'hiverne 2010
des portefeuilles et des enveloppes chanel une saison un automne j'hiverne 2010 2 Portefeuilles et des enveloppes Chanel un automne j'hiverne 2010

Et il s'est réellement inspiré très bien des basses températures, puisque les enveloppes et les portefeuilles se ressemblent beaucoup à un cube de glace.

La “brebis noire” du recueil Hisse Cube Handbags c'est justement la bourse noire que tu vois dans l'image dessous, bien que le thème obtienne à travers des petits rafraîchissements, qui feignent de consister d'une glace, en ce qu'ils ornent le logo.

chanel5 les Portefeuilles et les enveloppes Chanel un automne j'hiverne 2010

No comments:

Post a Comment