Tuesday, March 23, 2010

Fendi : le goût de l'Italie dans ta maison

Fendi intro Fendi : le goût de l'Italie dans ta maison

Si tu croyais que Fendi faisait seulement les plus belles bourses et les accessoires les plus uniques tu étais confondue en partie, parce que, en plus de devenir plus jolie, Fendi embellit aussi ta maison.

Dès 1989, Fendi a développé son Home Collection, qui laisse chaque fois plus de bouches ouvertes. Un mélange d'avant-garde et de style classique italien ils font de cet emprendimiento un ravissement pour les yeux de n'importe lequel qui aime le dessin.

Avec des idées incroyables, dans Fendi tu pourras trouver le nécessaire pour armer ta maison d'une forme moderne et audacieuse, sans perdre le goût européen. De quoi est-ce que tu as besoin ? Armer ton livivng ? Illuminer une pièce obscure ? Décorer ta cour ? Tout cela est possible avec la ligne la Maison de Fendi.

Les fauteuils sont une partie clef dans ton living. Dans Fendi tu pourras trouver de beaux chaise longue aux fauteuils individuels qui te laisseront sans respiration: et t'asseoir te regrettera! Tu pourras trouver des dessins minimalistas, ainsi que les autres avec un style opulent et réel, dignes du vieux continent.

Fendi1 Fendi : le goût de l'Italie dans ta maison

L'éclairage est un autre concept que cette entreprise manie à la perfection. Les dessins Fendi Luce se caractérisent par mélanger le classique avec l'avant-gardiste pour créer des atmosphères riches et sans doute, enviables.

Fendi3 Fendi : le goût de l'Italie dans ta maison

Mais pas seulement l'intérieur de ta maison a un droit à jouir, pour des cours et des jardins tu trouveras des fauteuils et reposeras qui feront que tu ne veux pas recommencer à entrer. Le ratán se mélange à des tissus distincts et aux imprimés que tu as n'eus jamais imaginés pour donner un luxe à ces atmosphères qui sont souvent laissées de côté.

Fendi2 Fendi : le goût de l'Italie dans ta maison

En résumé: à être établi dans un beau divan et à rêver d'une maison de rois!


No comments:

Post a Comment