Friday, December 18, 2009

Des conseils pour étrenner un cou parfait

cuidado-del-cuello.jpg

S'il y a une partie du corps à laquelle nous ne prêtons pas trop d'attention, ce pourrait être le cou. Quand nous nous arrêtons en face du miroir, le premier regard va vers notre visage et tout de suite se déplace à la poitrine, à la panse, à la queue, aux jambes et jusqu'aux pieds. Sans nous rendre de compte, nous attaquons une zone délicate de peau très fine qui requiert tant d'attention comme les autres parties. Une hypermode te présente des conseils pour le soin que ton cou mérite.

Les premiers signes visibles du vieillissement apparaissent dans le cou avec l'apparition du "double menton" si odieux qui est seulement éliminé par chirurgie esthétique. De toute façon, tu peux la prévenir ou même la corriger avec crèmes humectantes pour maintenir la peau fraîche, claire et désordonnée. N'oublie pas non plus des nettoyeuses te prennent le maquillage avec crèmes.

L'application quotidienne de crèmes dans le cou évite la flaccidité et l'apparition ou l'étendue des rides de la zone. Pour que le traitement soit effectif, tu dois avoir une constance et appliquer la crème avec douceur, du menton à la nuque.
(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment