Tuesday, December 1, 2009

Quand les dessinateurs voient ses vêtements

disenadores.jpg

Qu'est-ce qui passe quand les dessinateurs voient ses clientes en utilisant ses vêtements ? Leur plaira-t-il ? Parce que finalement, les clientes ont une vie. Ce ne sont pas comme les mannequins immobiles comme lesquels ils habillent à son plaisir, en combinant les pièces tel qui “ils doivent aller”.

Dès que les vêtements abandonnent les magasins, le dessinateur perd le contrôle. Les clientes combinent des couleurs, ajoutent des accessoires et mélangent des styles. Le créateur doit voir ses pièces dans des toiles inopinées : des vêtements pour des mesdames dans des corps de 15 et vice versa. Tout un défi.

Cependant, les dessinateurs se maintiennent diplomatiques. Selon fashionista, Alexander Wang a soutenu le suivant : “Rien ne me donne plus de plaisir à voir des femmes réelles en utilisant mes vêtements. La fille que nous imaginons pour la marque aide à créer les vêtements chez mon chef, mais c'est l'élément surprise - quand je vois mes amis et les femmes dans la rue, en incorporant le recueil à sa propre personnalité et à style – qui rend tout plus stimulant et gratifiant”.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment