Thursday, December 31, 2009

Victoria Beckham lance ses nouvelles lunettes

vblentes6.jpg

Aujourd'hui je commence à te parler des lunettes du soleil, les uns des accessoires que je considère inévitables, puisqu'ils protègent pas seulement mes yeux des rayons du soleil, mais grâce à ceux-ci je peux aussi cacher mon regard quand je ne veux pas qu'ils remarquent les autres mon visage de fatigue … ou de récemment levée. Et, bien sûr, parce qu'ils sont à la mode toujours et donnent un coup distinctif et personnel à tout look.

Mais cette fois je ne me réfère pas à des lunettes du soleil n'importe quel, mais aux plus nouvelles et aux glamoures pour l'année qu'il commence. Se fréquente du nouveau recueil de lunettes pour la saison 2010 de Victoria Beckham qui chaque jour consolide sa course comme entrepreneuse de la mode. Comme tu pourras voir dans les images que je te présente ensuite, l'épouse de David lance ses lunettes de soleil chez les modèles les plus variés et styles.

(j'ai demeuré …)

No comments:

Post a Comment