Quand nous parlons d'un cancer de mamelle, en même temps nous nous référons à la cause de mort de milliers de femmes dans tout le monde. Le soin définitif n'a pas été encore découvert pour traiter cette maladie craintive, mais heureusement oui nous connaissons l'ensemble d'habits qui aident à réduire son risque.
L'une des clés pour maintenir le cancer de mamelle en dehors de nos vies est de visiter le médecin régulièrement et de faire les contrôles correspondants. Et bien sûr, aujourd'hui même commencer avec les habits salutaires que je te compte ensuite.
Maintiens un poids salutaire. Le surcharge n'aide pas à l'heure de traiter le cancer. Par cela, il adopte un plan d'alimentation salutaire avec activité physique. Seulement 11 minutes quotidiennes de trotte rapide il réduit à 20 % les possibilités de contracter la maladie. Si tu t'entraînes de trois à quatre heures par semaine, les risques diminuent 50 %.
Nourris-toi à coups d'une diète équilibrée
Maintenir un menu bas en graisse et riche en fibre, des fruits et des légumes fait le bien pour tout notre organisme. Cependant, il y a des nutriments spécialement avantageux pour combattre le cancer de mamelle, comme la vitamine A et le betacaroteno présente les carottes, les épinards et de douces pommes de terre. La vitamine D et le calcium ils aident aussi, donc il ajoute un poisson, du lait, de l'yaourt et du fromage à ta diète. Même, même ils disent que boire du thé nous protège du cancer de mamelle.
Passe un examen toi même
Comme il te disait dans l'introduction, c'est fondamental que tu visites ton gynécologue pour se réalise l'examen annuel de mamelles. Mais aussi il serait bon que toi même réalisasses un autoexamen de mamelles une fois par mois. L'idéal est de faire une semaine après la période, qui est quand les femmes nous avons un niveau plus petit d'oestrogènes et c'est pourquoi, les seins ne se trouvent pas si bouffis. Comment est-il {-elle} fait ? Utilise le jaune de tes doigts et fais de petits cercles dans tout le périmètre du sein, sans aussi oublier d'examiner les aisselles.
Familiarise-toi avec tes seins
De cette façon, au cas où se présentait une anomalie, tu la détecteras tout de suite. Un ganglion enflammé dans l'aisselle est un signe que tu dois surveiller. Mets aussi une attention si ta peau change d'une couleur ou elle se présente avec l'aspect d'une coquille d'orange, si les mamelons ou la taille des seins est notoirement modifié.
No comments:
Post a Comment