Lui écris-je ou non que je lui écris ? Cette question sonne quelques fois chez le chef de toute femme quand ils commencent récemment une relation. Nous avons deux cas : celles qui envoient 400 messages de texte par jour à son garçon pour savoir dans quoi il marche, donc n'endurent pas la curiosité et l'anxiété pour parler à lui.
Et voilà que nous avons tout le contraire : celles qui n'écrivent jamais par la peur de rester comme “des emmerdeuses“ ou parce qu'ils attendent toujours que l'autre du premier pas, avec le risque connu dont de plus ils peuvent rester comme désintéressées et coupantes.
Tu sais déjà à quel groupe tu appartiens, mais soyez quelle est ton attitude, sûrement dans plus d'une occasion tu as douté si prendre le téléphone cellulaire et l'appeler, ou s'il était mieux d'espérer qu'il le fait avant. Aujourd'hui je viens à t'éclaircir un peu le panorama et je te conseille de, devant le doute, ne pas lui écrire dans les situations suivantes :
Tout de suite après les premiers rendez-vous. Il peut être un tentateur écrire à ton garçon que tu as passé génial à côté de soi et que tu as adoré le connaître, mais il attend un peu plus. Les hommes jouissent de l'étape de la conquête et, si tu lui écris trop quand ils se connaissent récemment, il diminue son émotion pour te conquérir, puisqu'il sentira qu'il t'a déjà pour lui.
Quand tu te trouves ivre. Boire de l'alcool avec un téléphone cellulaire à la portée de la main est un vrai danger. Avec l'alcool nous deshinibimos trop et peut-être dis-lui quelque chose que tu lui ne devrais pas avoir dit. Il évite des repentirs futurs et des situations embarrassantes et garde ton téléphone quand tu boiras. Ou directement il évite l'alcool …
Quand tu lui as déjà écrit. Il est très bien que tu écrives à ton garçon, puisque chez une paire il ne doit pas manquer la communication et la démonstration d'intérêt des deux parties. Cependant, n'abuse pas des messages de texte : il ne plaît pas aux hommes pour rien qu'ils les "pressent". Et là oui une sécurité tu resteras comme une emmerdeuse pour lui …
Quand tu es très en colère. Aie sûrement toute la rage mesurée et tu meurs des envies de le récriminer : Pourquoi ne m'as-tu pas appelé aujourd'hui ?! Mais cela ne fait plus que démontrer ton insécurité. De plus, si tu trouves un problème le meilleur est de le parler face à face et non à travers d'un message que l'on peut interpréter d'une manière distincte.
Quand tu essaies d'être amusante. S'ils ne se connaissent pas trop, il est mieux que tu te gardes quelques commentaires. Peut-être ta meilleure intention est de le surprendre et de le faire rire, mais il rappelle ce que je t'ai dit dans le pas précédent : le message peut être compris de la forme opposée à celle que tu te rapportais et là nous nous trouverons devant un malheur compris.
No comments:
Post a Comment