Si tu te trouves dans ces jours dans lesquels tu te sens incertaine, avec un bas respect de soi et tu te trouves laide chaque fois que tu t'affrontes au miroir, puisque alors je dois te dire que tu es arrivé à l'article indiqué pour s'est levée un peu l'âme.
Ce n'est pas qu'il est par méchanceté, mais l'ensemble de photographies de jolis modèles sans production est un bon remède pour que les femmes nous tombions à la réalité dont toutes avons nos défauts, jusqu'aux plus fameuses. De tant nous comparer aux figures du modalaje, de la télévision et du cinéma qui semblent toujours beaux, c'est inévitable que quand nous nous voyons à nous mêmes, que nous sommes femmes naturelles, nous trouvons une longue liste de défauts.
Avec les images que la revue Harper’s Bazaar a publiées, tu te rendras compte de ce que les modèles superfameux, entre celles-ci Claudia Schiffer et Cindy Crawford, sont aussi femmes normales. Tu les verras en semblant si naturels comme tu, avec son visage à un visage lavé, sans une goutte de maquillage et de production.
Il regarde la production Supermodels, le Supernatif ensuite.
No comments:
Post a Comment