Elles sont les premières à nous montrer les dernières tendances. Ce sont ce qui marquent une tendance et qui risquent plus, échouent souvent …
Les fameuses ont la grande chance dont les grand des dessinateurs concourent parce qu'ils étrennent l'une de ses créations aux galas, aux événements, aux programmes de télévision, aux défilés et aux autres. Elles ont une amitié avec les plus grands dessinateurs et ils brillent fréquemment, des dessins exclusifs pour celles-ci.
Notre actrice la plus internationale, Penélope Cruz, n'a pas douté de revenir par ans et de briller un Pierre Balmain vintage chez un blanc brisé. Elle pressentait que cette nuit ils lui donnaient l'oscar et ce vêtement précieux a mérité l'occasion dans une coupure un mot d'honneur.
Angelina Jolie est l'autre des fameuses qui nous a comme habituées à soprendernos dans chaque événement, à chaque gala. Son élégance est innée mais le modèle accompagne. Il parie toujours par de longs vêtements vaporeux et se risque même avec couleurs interdites dans le monde des arts scéniques, comme c'est le jaune.
L'actrice profite pour marquer une tendance chaque fois qu'il est possible avec des coupures asymétriques et bicolore, une tendance que tant nous allions voir cette saison, signalez!
L'une des actrices fidèles à la mode est Sara Jessica Parker. La protagoniste de Sexe à New York va toujours à la dernière et ses vêtements de fête sont plus imités par le reste de fameuses.
Sara Jessica a étrenné cet espectaular Alexander MCQueen dans la première “du Sexe à New York, le film”. Elle ose étrenner seulement ces coiffures qui nous sembleraient impossibles!
No comments:
Post a Comment