Des souliers existent avec taquet, sans taquet, avec franges, avec cordons et un tas d'accessoires plus. Mais ce que nous n'avions jamais imaginé consiste en ce qu'un jour nous trouverions une paire de talons avec yeux, nez et bouche.
Ces plate-formes originales avec les visages que tu observes dans l'image ne sont pas une paire de souliers féminins n'importe lequel. C'est une oeuvre de la signature prestigieuse Dolce et Gabbana encore une fois qui recommence à surprendre avec ses dessins peu traditionnels. Et il n'y a pas tu doutes que toute femme qui décide de les utiliser aille attirer beaucoup l'attention …
Bien que c'est un dessin assez particulier, elles n'ont pas été peu nombreuses, les femmes qui sont sorties en courant à les acheter et par cela aujourd'hui ils se trouvent épuisés. C'est que le visage n'est pas l'unique qui ressort à cette chaussure. Elle se distingue aussi, sa plate-forme d'à peu près 15 centimètres.
Dès que quand tu t'arrêteras en face d'un vitrage tu ne seras pas unique il attente qu'il observe les souliers : ils aussi t'observeront!
No comments:
Post a Comment