Les vêtements de cocktail pour cela une saison sont indispensables pour tout fond d'armoire. Le noir est toujours la couleur brise de tout événement social, avec lui il n'est jamais prononcé.
Ils existent de tous un type et avec toutes les coupures possibles : asymétriques, avec volants, un mot d'honneur, décolletés, d'un bec …
Le ras continue d'être un tissu basique et infaillible pour les cocktails et les événements sociaux, ils apportent un éclat et une couleur à notre peau et une élégance à notre ensemble.
Il est important de porter un vêtement de cocktail avec quelques hauts souliers, d'un type peep toe. Pour le froid, rien de meilleur que quelques bas noirs très très serrés avec soulier peep toe de devant en couleur noire, la couleur du bas se trompe avec celui du soulier et crée un effet idéal.
Le doute éternel nous surgit toujours de si est meilleur un court vêtement ou un long vêtement. La réponse se résume dans : selon l'occasion. Si les normes de protocole imposent aller d'une longueur, on ne parle plus, il choisit un long vêtement de type hellénique si à la mode.
Si tu peux choisir, ne doute pas de choisir un court vêtement pour le matin, l'après-midi et que pas te d'une peur l'étrenner par la nuit pour penser qu'il n'est pas adéquat!
No comments:
Post a Comment