Les protagonistes ont été Lindsay Lohan, Katherine Heigl et Britney Spears (pour varier). C'était trois situations complètement distinctes et avec les niveaux d'honte qui vaut la peine rankear.
Le poste numéro 3 est pour la toujours prête à la catastrophe et au scandale, Britney Spears. Hollywood d'achats on l'a vue dans West d'un vêtement sexy rose qui par une raison inconnue, a changé par un top blanc et quelques shorts un peu propres. Mais le plus grand problème n'ont pas été les shorts (seulement …), mais elle a été vue sortir du magasin: avec l'étiquette mise!
Cela peut rêver peu embarrassant: mais imaginez avoir une suite de paparazzis prêt d'il être compté au monde! Et c'est aussi ce qu'il a passé dans le poste numéro 2.
Ce deuxième lieu la jeune fille l'emporte mais pas moins scandaleuse Lindsay Lohan, qui comme nous savons déjà, aime les fêtes effrénées. La belle actrice se disposait à jouir d'une nuit de fête dans un club exclusif de Los Angeles, quand ils lui ont refusé l'entrée. Mais cela a pu ne pas avoir été le problème, mais le lieu était plein de paparazzis qui ont capté le moment.
Et le poste numéro 1 est pour : Katherine Heigl! La belle actrice de Grey’s Anatomy est montée à la scène des prix ShoWest à recevoir un prix à l'Actrice de l'année et son discours de reconnaissance a commencé. Jusqu'alors c'était une veillée normale. Mais tout à coup … un bretel de son vêtement s'est détaché et l'actrice a fini par révéler un peu plus qu'il désirait cette nuit. Heureusement, avec sa grâce et une bonne humeur, il a su sortir de cette situation sans de plus grands problèmes.
Trois beautés de Hollywood au découvert. La célébrité a aussi ses détails …
Watch Gossip Girl S03E14 The Lady Vanished free
No comments:
Post a Comment