Qui est-ce qui a dit que les religieuses ont à être tout le jour en priant dans l'Église ? Pourquoi ne peuvent-ils {-elles} pas être à la mode comme le reste de femmes ? En réalité, bien entendu qu'ils peuvent. Mais nous devons avouer que quand nous pensons à des vêtements et à des accessoires fashion pas précisément nous nous référons aux habits religieux que les religieuses habillent.
La dessinatrice Victoria Andreyanova est arrivée pour revertir cette situation et a présenté son recueil inspiré des vêtements typiques des religieuses. Bien qu'il a seulement eu la bonne intention d'innover et de proposer quelque chose de différent, la polémique sur l'exhibition de vêtements religieux dans les passerelles n'a pas tardé à apparaître.
Comme il s'agit de quelque chose de si personnel et privé comme la religion, beaucoup de personnes l'ont senti comme une "moquerie" et l'idée révolutionnaire n'a pas plu pour rien déguiser les modèles de religieuses. De toute façon, les religieuses russes ont dit qu'ils ne trouvent rien de méchant dans prendre à la religion comme une fontaine d'inspiration.
Les dessins d'habits religieux d'Andreyanova surgissent des toilettes traditionnelles des couvents et se présentent dans les passerelles avec un peu plus de style et d'élégance. Cependant, il a éclairci que, évidemment, son recueil n'est pas dirigé pour les religieuses mais au public en général.
Si tu veux voir un vidéo au sujet de ce recueil clique ici.
No comments:
Post a Comment