Les passerelles nous montreront toujours aux modèles impeccables, beaux, toujours souriants. Mais ce que peut-être nous ignorons consiste en ce que, pour être parfaites, les femmes ont passé des heures et des heures sous les mains des maquilleurs, en essayant une mille et des vêtements et avec une infinité de coiffeurs et d'assistants derrière celles-ci en retouchant ses coiffures et accessoires.
Comme dans un défilé de modes il est partant pour que les femmes semblent les plus belles possibles, ne doit pas nous surprendre, la surproduction qui existe derrière chaque événement. Et ainsi que les acteurs répètent avant une réalisation, les modèles ont aussi son temps de préparation avant de sortir aux passerelles.
Il est admis aux entretelones d'un défilé de modes ensuite. Tu verras que c'est beaucoup de plus d'atrapante que le propre défilé.
Qui est-ce qui a dit que les modèles ne se nourrissent pas ? Au moins ces images disent le contraire, bien que, un espace, ils mangent finies et avec peu d'envies …
Combien de mains viendront à l'ésprit des modèles ? Il paraîtrait que des centaines par minute entre des maquilleurs, des coiffeurs et autres assistants.
No comments:
Post a Comment