Ils ne restent pas pratiquement, les acteurs, les musiciens ou les artistes qui ne s'enhardissent pas à agrandir les frontières de sa profession et ils choisissent de se consacrer au monde de la mode. Victoria Beckham, Beyoncé, l'Halle Berry et les jumelles Olsen sont certains de tant des exemples.
Jusqu'au rebelle chantant d'Oasis, de Liam Gallagher, il a décidé de lancer sa ligne de vêtements Pretty Green et maintenant il va plus par. Le frère de Noel s'est rendu compte de ce qu'avec les vêtements pour des hommes il n'arrivait pas et alors a décidé que sa marque réalisait une incursion aussi dans les vêtements pour des femmes.
Mais l'ambition ne finit pas là. Il plairait aussi au chanteur que Pretty Green inclût une ligne d'accessoires pour les deux sexes, puisque beaucoup de fanatiques le lui ont demandé.
Bien que Gallagher n'est pas le prototype d'un dessinateur typique, il est orgueilleux de sa signature, dans laquelle il profite aussi pour se montrer comme modèle. “Son succès me surprend” il a dit la voix de Stop Crying Your Heart Out et quelques succès.
No comments:
Post a Comment