La semaine passée la CDFA leur comptait de l'initiative de la part de dans une union Google dont de divers dessinateurs à la mode il créait un sujet pour l'endroit iGoogle et dont c'était une porte d'entrée vers son endroit personnel, son style et dessins dans des vêtements.
Il a été de cette façon comme j'ai découvert une dessinatrice qui m'a ébloui avec ses recueils, avec son style original et délicat et avec les beaux vêtements, les accessoires, les bourses et les souliers qu'il a créés, présente dans des passerelles et offre le public.
Fait le prélude nécessaire, c'est un moment de connaître Stella McCartney et ses dessins.
Née et la domestique à Londres, cette dessinatrice a obtenu son grade de la Centrale St Martins en 1995, l'année dans laquelle il a commencé à créer son premier recueil, un mélange entre le style personnel et la confection de tailleur, avec un coup de féminité sexy et naturelle.
En 1997, après deux recueils la Directrice Créatrice de Chloe a été désignée à Paris où il a atteint la reconnaissance internationale. Depuis ce temps-là il a déjà ouvert 14 magasins sous sa signature dans des villes comme le Manhattan, Londres, Hollywood, Paris, Beijing, Hong Kong et le Dubaï entre les autres. En tout cas ses recueils sont actuellement distribués dans plus de 50 pays, et pas seulement sont restreints à des objets de vêtements. Ils incluent aussi des accessoires, des parfums, et des produits de beauté organiques.
C'est que Stella McCartney est végétarienne et appuie la lutte contre l'usage en cuir et en d'autres peaux pour la création de dessins.
Ensuite je laisse des images de ses recueils, mais tu peux voir les toutes et découvrir où les acheter dans son endroit officiel.
No comments:
Post a Comment