S'il y a quelque chose qu'un dessinateur décédé a caractérisé à récemment, c'était sa créativité immense à l'heure de dessiner des souliers féminins. Réellement, les talons by Alexander McQueen sont uniques et inimitables, une vraie oeuvre d'art dans la mode.
Mais comme toute oeuvre d'art, ils ont été faits pour regarder et non pour user, puisqu'il n'est pas très difficile de nous rendre compte qu'ils doivent sembler très inconfortables. De toute façon, ce ne doit pas avoir été un plus grand souci dans la course de ce dessinateur talentueux que sans doutes il cherchait de transgresser avec chacun de ses dessins.
Passez et voyez le recueil de souliers qu'Alexander McQueen nous a laissés.
Ceux que nous observons ici sont les Monster Shoes. Tu sûrement les connaîtras déjà, puisque dans Imujer nous lui avons offert un espace à ces souliers inégalables qui ont causé beaucoup de polémique.
Des talons avec un double taquet … : sera-t-il plus facile d'obtenir l'équilibre avec ceux-ci ?
Ces brillants talons lumineux se trouvent un peu “plus normaux”, s'il consiste en ce que nous pouvons utiliser le mot “normal”, en ce qui concerne la forme d'un talon commun. Bien que la hauteur de la plate-forme ait peur.
Et à cela en couleur un lilas, il ne manque pas plus d'ornement.
No comments:
Post a Comment