Le 11 février le dessinateur reconnu à la mode Alexander McQueen est décédé. Comme Flupu nous l'a compté, tout indique qu'il s'est agi d'un je me suicide. Au si seul âge de 40 ans, sa mort a été la nouvelle qui a eu de l'impact au monde entier, dans les portes de la célébration de la Semaine de la Mode la plus attendue à tout New York.
Il a justement consisté pendant le Mercedes-Benz Fashion Week en ce que la dessinatrice fameuse Betsy Johnson a décidé de donner un hommage subtil au dessinateur britannique décédé, et il l'a fait pendant la présentation de ses dessins, dans une pleine passerelle.
Tout le recueil automne 2010 de Betsy Johnson était prompt pour se présenter au monde dans la semaine de la mode de New York, mais deux jours avant de monter à la passerelle, la dessinatrice a décidé de changer quelques détails pour donner un hommage à McQueen. Son idée, et ce que l'on a pu voir dans les passerelles, a consisté en ce que défilait un modèle avec une robe de noce, avec un bouquet à ses mains, à quelques lèvres rouges énormes propres du dessinateur décédé, et une affiche que dit : "Long Live Mc Queen”. Une phrase utilisée depuis des temps passés pour honorer le Roi de l'Angleterre.
Le monde de la mode sent la perte d'un grand dessinateur et est démontré dans l'endroit le plus opportun : la passerelle.
Tu peux voir le reste de recueil de la dessinatrice Betsy Johnson dans le lien suivant.
No comments:
Post a Comment