Louis Vuitton, la maison française de compléments et les vêtements de luxe, invente une saison à une saison à soi même. Cela Louis Vuitton reste clair dans son recueil de souliers pour 2010.
Dans des demi-saisons l'une ne sait pas quoi se mettre, mais pour cela, les dessinateurs de la maison nous le mettent très facile, en nous proposant des styles distincts, avec talon, sans talon, sandales, des bottes, des danseuses … tout coup de boule dans celle qui se considère comme l'une des marques de luxe les plus exclusives du monde.
Il rentre et découvre toutes les propositions …
Comme il ne pouvait pas moins être, le talon est l'étoile de Louis Vuitton pour cette année. Les peep toes sont dans le sommet et la maison française les complète avec les fleurs qui lui donnent un air très romantique.
Pour que nous n'oubliions pas de l'hiver et de couvrir nos jambes, les bottes continuent d'être un pari sûr pour combiner avec jupes et pantalon.
Pour aller une commode par la ville, pour aller au travail, d'achats, de promenade … que meilleur que quelques danseuses avec glamour. Vuitton les a de toutes les couleurs, mais nous restons avec la dorure estivale qui colle de plus avec tout.
Pour les plus audacieuses et en continuant avec la tendance d'été 2009, Louis Vuitton propose des sandales type des romaines. Des commodes, des rockeuses et très à la mode. En couleur noire qui triomphe toujours …
Pour les classiques, quelque chose qui ne meurt jamais : les mocassins. Dans Louis Vuitton ils les ont de quelques couleurs mais un classique est un classique et cela ne change jamais :
Pour des goûts les couleurs, j'eligiría l'un de chaque, puisque tous ont un moment du jour idéal pour le mettre et une occasion spéciale pour les sortir de l'armoire.
Quel est ton style ?
No comments:
Post a Comment