Thursday, February 18, 2010

Les commandements pour le soin quotidien du cheveu (I)

les si et les non pour le soin quotidien de ton cheveu Les commandements pour le soin quotidien du cheveu (I)

Un bon soin du cheveu implique pas toujours de traitements coûteux ni de difficiles produits de trouver. Nous brosser les cheveux avant d'aller dormir et éviter l'usage du séchoir est certains des habits simples que tu peux faire tous les jours pour avoir la chevelure douce et brillante que tu désires.

Qu'est-ce que tu dois faire ? Il continue de lire et tu connaîtras les règles que tu devras appliquer ou fuir dans ta routine pour le meilleur soin de ton cheveu.

Fais une inversion
Oui : il investit dans une bonne coupe. Le soin de ton cheveu sera plus effectif avec une coupure fabuleuse et un lavage pour commencer.

Oui : il lave ton cheveu avec les produits adéquats. Tiens en compte le type de ton cheveu (s'il est sec, gras ou normal) à l'heure d'acheter le shampoo et le climatiseur.

Oui : il investit dans un bon shampoo pour des cheveux teintés. Bien que n'est pas recommandable son usage régulier, ces shampoo travaillent pour éliminer l'accumulation de produits ou de substances chimiques dans le cuir chevelu. Les experts recommandent d'utiliser ce type de shampoo certains jours avant d'entreprendre un traitement de couleur.

Les basiques pour brosser ton cheveu

Oui : il brosse ton cheveu chaque matin. Il aide à remuer la poussière, la saleté et les écailles libres.
Il stimule aussi l'irrigation sanguine et distribue la graisse le long de la tige des cheveux.

Oui : il brosse tes cheveux avant d'aller dormir. Si tu as les longs cheveux, incline ta tête en avant et brosse le cheveu depuis la base de la tête vers les pointes.

Oui : tu dois procurer que tes cheveux sèchent naturellement, sans séchoir. Utilise une bonne serviette absorbante pour éliminer l'excès d'humidité et égoutte-le avec tes doigts.

Non : brosse ton cheveu quand il est mouillé, mais oui peigne-le. Tu dois te peigner avec attention, des racines aux extrémités.

No comments:

Post a Comment