La présentatrice fameuse du Royaume-Uni, Denise Van Outen, a démontré hier à Londres que les femmes enceintes peuvent aussi aller à la mode. Ils disent que la BBC a révoqué son contrat pour rester dans l'état mais elle, il démontre que six mois de grossesse ce n'est pas un obstacle pour travailler, même dans la passerelle.
Selon le portail dailymail, le présentateur télévisuel a défilé radiant dans une passerelle bénéfique en faveur des victimes de l'Haïti.
La belle présentatrice a montré un vêtement long et libre de Jasmine Di Milo. Bien qu'elle se soit trouvée entre les supermodèles mondialement fameuses, des actrices de Hollywood, elle a emporté la grande ovation de la nuit quand elle est apparue avec son vêtement de coupure grecque.
Plus tard a défilé avec son bon une amie, l'actrice Amanda Holden. Elles adesfilaron du bras dans la passerelle à la fin du spectacle, en portant le tee-shirt de charité de Vivienne Westwood.
Elle a démontré d'un trait de plume que les femmes enceintes tambié peuvent travailler et bien sûr, aussi ils peuvent aller à la mode.
Sans aucune doute l'élection du vêtement a été idéal mis qu'aux femmes enceintes vient géniale la coupure classique sous la poitrine et l'olgura dans la zone où ils ont besoin plus d'elle. Un look un peu hippie et un classique en même temps.
No comments:
Post a Comment