Comme chaque année arrive, et comme l'attendent avec angoisses tous les fanatiques du monde de la mode, depuis aujourd'hui le 11 février et jusqu'à 17 il aura lieu le New York semi-annuel Fashion Week.
Comme toutes sauront déjà, il s'agit d'une semaine dans laquelle la mode du monde se réunit dans les passerelles de New York pour présenter les nouveaux recueils préparés pour l'année qui commence récemment. Avec l'appui de la marque importante Mercedes-Benz par la deuxième année, cet événement devient l'une de quatre plus grandes “semaines de la mode” de la Grande Pomme.
Des surprises attractives il aura ce Fashion Week, comme être la présence des dessinateurs Donna Karan, Tommy Hilfiger et Ralph Lauren, qui parieront à tout avec ses recueils Automne - hiver 2010-2011.
Une autre surprise ira de la main des jumelles Olsen, maintenant dessinatrices, qui feront son début avec la signature The Row. Et prêtez une attention parce qu'il semble que le 15 février les 20:s des Américains, il aura lieu, le show à la mode du dessinateur prestigieux Marc Jobs qui sera transmis dans vif à travers de son site Web. Ce qu'il permettra à des personnes de tout le monde, être témoin de cela et voir quels dessins, tendances et couleurs il s'apporte entre des mains.
Mais dans cette semaine consacrée à la mode, il y aura pas seulement un lieu pour les objets de vêtements. Jason Wu présentera aussi sa nouvelle chambre digitale, et sa revue britannique Love qui inclut sur ses couvertures les supermodèles.
Le dernier, pour ressortir, est une nouvelle modalité pour le dessinateur Narciso Rodriguez qui sera lancée pendant cette semaine. Il s'agit de son lancement pour le portail eBay. C'est-à-dire qu'à partir de maintenant tu te présentes de tout le monde ils pourront acheter ses vêtements au moyen d'Internet et qu'elles sont envoyées à son foyer.
Tu peux voir le calendrier d'activités, de défilés et de shows pour cette semaine en suivant ce lien. Par plus d'information, il est admis à l'endroit officiel du Mercedes-Benz Fashion Week.
No comments:
Post a Comment