L'ex-Spice Girl a présenté le dernier recueil de ses dessins hier dans les passerelles de la semaine de la mode à New York. Et comme ils ont été très flattés, c'était un grand pas pour consolider sa course comme entrepreneuse de la mode.
À quelques jours de la proche remise des prix Oscar, des dessins de Victoria Beckham posicionan comme les favoris pour que les fameuses brillent dans le tapis rouge. Entre ses fans, elle Macpherson et Jennifer Lopez se trouvent déjà.
En couleurs traditionnelles comme le noir, rouge, gris et bleus, les dessins ont été inspirés chez les classiques des années quarante, mais ses décolletés et jupes gonflées jusqu'au genou ajoutent le coup moderne. De cette façon, la signature se caractérise par ses vêtements idéaux pour les femmes qui cherchent d'innover mais sans sortir du conventionnel.
“Les vêtements sont une forme d'exprimer mon propre style personnel, qui a évolué et est plus désordonné, mais qu'il continue d'être encore structuré”, a commenté l'épouse du footballeur David Beckham.
Bien qu'il croit encore qu'il apprend et reste à parcourir beaucoup dans son chemin dans le dessin de modes, il sent déjà que l'industrie fashion la prise sérieusement comme dessinatrice.
No comments:
Post a Comment