Cette année les vêtements ont été les rois indiscutables de toutes les passerelles. Ils ont régné au-dessus du pantalon, des jupes et des tee-shirts. Porter un vêtement est confortable, élégant, simple et moderne.
Ils existent de toutes les formes et de couleurs, de tous les styles et pour tous les âges.
Dans les grandes passerelles il est resté clair qu'ils sont les protagonistes de la saison et commencent à être basiques dans tout fond d'armoire qui se vante.
La couleur brise de cette demi-saison qui arrive est sans doute la couleur beige. Les vêtements dans des tons une terre, verts obscurs, etc., vont régner jusqu'à ce que l'été impose d'autres couleurs comme la turquoise, le vert émeraude ou rouge une passion.
Le look roquero ne va pas abandonner les vitrines si facilement. Le noir continue d'être signe d'élégance, discrección et une modernité. Un basique : le little black dress (le court vêtement noir). Un classique de plus en plus indispensable dans toutes les saisons.
Les vêtements printaniers, floraux et des imprimés vont commencer à être vus dans peu de temps. La chaleur arrivera et les fleurs sortiront des armoires.
Nous avons vu tous ces dessins dans la Semaine de la Mode de New York en 2009 pour cette saison. Quand c'était un hiver nous rêvions déjà de voir aux magasins, aux vêtements comme cela, estampé dans une verdure. Un idéal.
No comments:
Post a Comment