Chaque année, Vogue et l'Association de Dessinateurs Américains de Mode (CFDA), le sponsor de la Fondation de Mode, aident les dessinateurs à la mode émergents. Dans on en 2009 leur est arrivé d'unir le grand autre : Google. Chaque dessinateur participant a été menacé de créer un vêtement inspiré de Google d'une forme, soyez déjà au moyen de ses couleurs, sa technologie ou similaires.
L'octobre passé on leur a proposé créer des dessins pour l'iGoogle c'est-à-dire créer des sujets pour personnaliser le chercheur dans l'ordinateur de chacun. Depuis ce temps-là un lieu a été donné dans Google aux artistes des dessinateurs.
L'idée consiste en ce qu'au moyen de son dessin pour iGoogle, les personnes connaissent chacun de ces dessinateurs, son style personnel et sont admises à son endroit officiel pour connaître les vêtements qu'il dessine et de cette façon réussir à faire qu'ils se connaissent et qu'ils peuvent vivre de ce qui leur plaît : créer des objets de vêtements.
Cet emprendimiento me semble réellement très heureux de la part de la CFDA et dans un accord avec Google. Peut-être cette union semblera à plusieurs rare, mais c'est une manière excellente de faire connaître au monde entier de forme efficace et immédiate quelques dessinateurs à la mode préalablement inconnus.
De plus l'idée est de renverser ces dessins dans des vêtements originaux et que le public peut l'acheter au moyen d'une vente aux enchères.
Si t'intéresse cette proposition et tu veux connaître les sujets d'iGoogle créés par ces dessinateurs à la mode, tu dois être admis seulement ici et cliquer dans Get this theme. Bientôt, ton chercheur brillera avec ces couleurs et dessin chaque fois que tu es admis à lui.
No comments:
Post a Comment