Qui est-ce qui n'a pas écouté parler une fois du style hippie ? Le né comme mouvement alternatif dans les années 60 dans l'État Unis, a développé des valeurs, des caractéristiques et de propres coutumes. Aujourd'hui, sans déjà la force idológica d'alors, il continue d'être présent dans des vêtements et une conduite de plusieurs. Dans quelques cas il sera par une vraie option, dans d'autres cas ce sera pour faire la partie d'un style qui existe mutado, mais qui suit en vigueur.
La mode Hippie continue de voir dans les rues, et ces personnes qui s'identifient à la conduite qui s'est imposée dans le 60’s, ils ont l'habitude de chercher les vêtements qui représentent cette forme de vivre. T'est-il intéressant de connaître plus de la mode hippie ? Après le saut plus de détails.
Quand originió ce mouvement, il s'est caractérisé par s'être mis en formation par les jeunes hommes qui plaisaient écouter le rock psychédélique et le folk contestataire. Dans des années de la Guerre du Viêt-Nam, le monde était déjà fatigué des armes et de morts, et ce mouvement l'exprimait comme l'un de ses plus grands principes : Peace and love (la Paix et l'amour) était sa devise. La révolution sexuelle, la consommation de drogues comme la marijuana et les autres hallucinogènes, cela cherchaient d'être formes de se révéler contre le système et d'atteindre d'autres états de conscience. Plusieurs ont pratiqué la méditation, des activités écologiques, spirituelles - religieuses, tu marches par la paix, les activités artistiques et plus.
Dans sa tentative d'agir contre le système, ils ont été définis comme anticonsommateurs, par ce que des vêtements de bas coût ont cherché d'utiliser, plusieurs d'elles faites à main, à accessoires artisanaux, inspirés des vêtements natifs indiens et africains. Mais qui maintenaient toujours des couleurs joyeuses et variées, en vue de son esthétique psychédélique.
De tout ce mouvement, il y a encore plusieurs qui vivent sous la philosophie de vie hippie. Mais les temps ont changé, et la mode aussi. De toute façon le style hippie, avec son pantalon large et coloré, les vêtements fleuris, et les imprimés décolorés continuent de se trouver aux magasins d'aux alentours de tout le monde.
Le plus clair exemple est le magasin le Soul - flower, dans laquel tu pourras trouver des dessins hippies dans une toute espèce de vêtements et d'accessoires, pour des femmes, des hommes et des enfants. Comme tu peux voir certains ensuite.
No comments:
Post a Comment