Les yeux ne trompent pas. Soyez déjà parce que tu es sorti pour danser avec tes amies ou parce que tu es resté toute la nuit en étudiant pour un examen, au jour suivant ton visage oui ou oui il révélera des peu d'heures de sommeil.
Mais, heureusement, les femmes nous avons toujours des trucs pour tout. Si tu es noctambule et tu souffres chaque fois que tu vois ton visage de la fatigue au matin, de l'attention preste aux tips suivants le pour apprendre à faire comme si de rien n'était. Tu sembleras splendide bien que tu n'aies pas dormi!
Pour l'enflure :
- Il place des sachets de café ou de thé faits tremper et froids sur tes paupières pendant 5 minutes : la caféine a les propriétés qui tendent et réaffirment la peau.
- Tu peux aussi appuyer des cuillers froides en métal pendant une minute sur tes yeux fermés.
- Un bébé abondant mouille. Si tu as bu de l'alcool pendant la nuit, une sécurité trouve-toi déshydratée et cela irrite et celle enflamme la peau, le pardessus d'au-dessous des yeux qu'il est très sensible. L'eau aide à éliminer les effets de la fatigue et à réduire la sécheresse de tes yeux.
- Il contrôle la consommation de sel, qui provoque la rétention de liquides.
- Fais-toi des massages avec tes annulaires, en pressant doucement sur tes paupières
Pour les cernes :
- Il place des tranches fines de Pape dans tes yeux pendant dix minutes : les pommes de terre possèdent les substances qui blanchissent la peau.
- Il utilise des crèmes pour le visage.
- Il clignote plus. Bien que tu ne le remarques pas, quand tu te trouves en face de la télévision ou l'ordinateur tu clignotes beaucoup moins. Il traite de pestañar plus et ferme les yeux de temps en temps pour les maintenir hydratés.
- Desmaquíllate. Après être arrivé à une maison et avant d'aller dormir, n'oublie pas de remuer le maquillage. Se coucher avec la peinture ne lui fait pas de bien à ta peau.
- Il utilise des lunettes avec protection UV. t'occuper du soleil t'aidera à éviter et à réduire les rides, en obtenant une peau plus douce et délicate dans ton visage.
No comments:
Post a Comment