Les fameux continuent d'organiser des événements pour solidarizarse avec les victimes de la catastrophe du tremblement de terre surgi en Haïti le janvier passé. Le monde de la mode n'est pas resté étranger à cela. Ainsi le supermodèle Naomi Campbell a démontré avec le défilé Fashion For Relief l'Haïti qu'il a organisée pour recouvrer des fonds dans une aide au pays caribéen.
En profitant du New York Fashion Week, Campbell est monté aux passerelles, a convoqué à ses amis et a réussi à démontrer que les dessinateurs, les modèles et les fameux, peuvent aussi avec son travail, additionner son granit en sable à la cause.
Des dessinateurs comme Calvin Klein, Ralph Lauren et Carolina Herrera, ont cédé des dessins pour qu'ils se montrent dans la passerelle et tout de suite ils soient vendus aux enchères à un bienfait. Il s'est aussi ajouté au défilé, le rappeur Chris Brown, qui a été la surprise de tous.
Le moment émotif de la nuit s'est rendu pendant les sept dernières toilettes qui ont été vues par la passerelle et qui ont été modelées par Campbell, Christesen et Karen Elson, ils n'étaient pas tout à fait plus ni pas moins du dessinateur britannique récemment Alexander McQueen décédé, comme une manière de lui rendre un hommage.
Mais le rire et l'honte s'est aussi emparé de ce Fashion For Relief l'Haïti, c'est que le modèle britannique Agyness Deyn chaussé avec quelques hauts taquets, s'est rencontré deux fois dans la passerelle jusqu'à ce que décidât de se pousser la chaussure et de terminer son défilé déchausse.
Enfin on peut rappeler que tout le présenté dans ce défilé, sera vendu au moyen d'une vente aux enchères au portail web Net-a-Porter à partir du 15 mars. Tout le recouvré, ainsi que les recettes au défilé il aura comment je destine aider la fondation White Ribbon Alliance for Safe Motherhood à son travail par les victimes haïtiennes.
No comments:
Post a Comment