Wednesday, February 17, 2010

Les commandements pour le soin quotidien du cheveu (II)

les commandements pour le soin quotidien du cheveu une image Les commandements pour le soin quotidien du cheveu (II)

Si tu as déjà lu notre première remise des commandements, sûrement habrás appris qu'avec un changement simple dans tes habits quotidiens tu pourras étrenner le cheveu que tu as toujours désiré. Mais il reste à connaître encore beaucoup plus.

La liste de oui et les non pour le soin quotidien de ton cheveu il suit. Connais-la ensuite.

Une protection du cheveu

Non : expose tes cheveux au soleil dans le plus chaud moment du jour. Il essaie de le couvrir ou mets-toi un chapeau.

Oui : il mouille ton cheveu avant d'entrer à la piscine avec eau avec chlore. Comme le cheveu absorbera d'abord une eau régulière, les dommages de l'eau seront compensés avec chlore. De toute façon, l'idéal consisterait en ce que tu utilisais une casquette de bain.

Oui : il lave ton cheveu après t'avoir trempé dans une eau d'un chlore.

Oui : il nettoie aussi tes brosses et peignes. Laisse-les dans un trempage d'eau tiède et de savon une fois par semaine.

Oui : fais des massages chez ton chef, puisqu'il stimulera l'irrigation sanguine à la racine du follicule poilu.

Oui : il applique des cotons avec huile dans ta chevelure deux fois par semaine. Cela peut être une huile d'olive extra vierge, d'une noix de coco ou d'une amande. Il fait tremper l'huile dans une boule de coton, applique-le dans le cuir chevelu pendant une demi-heure et tout de suite lave-le avec une eau chaude. Pour prendre fin, fais-toi un rinçage avec une eau froide pour aplanir la cuticule du cheveu. Cela adoucit tes cheveux de manière exceptionnelle, en le rendant plus maniable.

Maintiens-le sain

Non : attache ton cheveu de forte manière et de bretelle, et moins même s'il est mouillé. Cela provoque des ruptures et une séparation dans les cheveux.

Oui : il suit une alimentation salutaire. Une bonne diète se reflète aussi dans la condition du cheveu. Si tu désires connaître les aliments spéciaux qui aident à te voir plus belle, clique ici.

Non : abuse du séchoir. Si tu décides de l'utiliser, termine le séchage avec un air froid : ainsi la tige du cheveu se ferme, ce qui t'offre un aspect doux et brillant.

Oui : il coupe régulièrement les pointes du cheveu. Il évite les pointes pas tout à fait esthétiques fleuries.

No comments:

Post a Comment