Tuesday, February 23, 2010

La mode avec tissus d'araignée

Si tu es phobique aux araignées, elle ne te plaît pas possiblement trop, la tendance qui fait un hommage aux tissus élaborés par ceux-ci peu voulus bichitos. Comme tout sert à l'heure de nourrir l'imagination, les dessinateurs se sont inspirés des toiles d'araignée pour créer une toute espèce de dessins.

Par cela c'est que tu verras pas seulement des imprimés et des tissus en tissus d'araignée mais aussi de souliers et jusqu'aux anneaux qui feignent d'être ces réseaux produits par les arachnides. Mais ce n'est pas une nouvelle mode : la popularité des répliques en tissus d'araignée s'élève à l'époque Victorienne.

Si tu ne le savais pas, on ne connaît pas d'espèce d'araignées qui ne produit pas cette espèce en tissu qu'ils utilisent pour chasser tant et pour envelopper ses prisonnières comme pour transporter des matériels et pour se déplacer d'un endroit à l'autre. Les araignées produisent ses tissus grâce à quelques glandes dans son abdomen qui séparent un fluide spécial qui devient solide quand il se met en contact avec l'air.

Le spiderweb fashion est aussi arrivé à la célébrité. Britney Spears, Miley Cyrus et jusqu'à Victoria Beckham ils ont incorporé les tissus d'araignées dans ses vêtements.


No comments:

Post a Comment