Sunday, February 28, 2010

Des conseils pratiques pour ton cheveu

Pour que tes cheveux soient sains et brillants, tu as à le soigner du dehors et aussi à l'intérieur.

Parfois nous essayons d'appliquer beaucoup de produits et nous oublions de nous porter une diète saine et équilibrée. Le soin du cheveu requiert une combinaison de tous les facteurs possibles pour qu'il brille au maximum.

C'est pourquoi ensuite nous te montrons quelques conseils pratiques pour ton cheveu.

L'alimentation est l'un des piliers basiques pour étrenner un cheveu splendide. Il y a des aliments qui aident que les cheveux étrennent meilleur :

1. Pour que les cheveux grandissent tu peux manger une levure de bière, d'yaourt, un melon ou des noix.

2. Pour que le cheveu ne tombe pas tu dois avoir dans ta diète un jaune d'oeuf, une levure et un soja.

3. Pour que les cheveux n'étrennent brillant et soyeux rien de meilleur que manger des légumes, des fruits et des céréales.

Si ont déjà surgi des problèmes concrets dans le cheveu rien de meilleur que lire ces conseils :

1. Il traite toujours le cheveu avec produits spécifiques comme ton type de cheveux : une antigraisse, des antipellicules, des boucles, plat, avec peu de volúmen, avec beaucoup de volúmen, etc. Il y a des shampooings disponibles dans toutes ces variétés de cheveu.

2. N'oublie jamais d'appliquer les climatiseurs et les masques qui cherchent ce que tu désires : briller, lisser, friser, etc.

Pour soigner les cheveux du dehors rien meilleur qu'utiliser une gamme de produits de qualité. La question est d'essayer peu à peu et d'écarter ces pructos qui ne te donnent pas de résultat.

Comme tu sauras il y a deux gammes de produits capillaires :

1. Des produits de grande consommation : des marques comme Pantene, Herbal Essens, H&Sàson les marques économiques et qui peuvent nous donner bon des résultats.

2. Des produits professionnels : tu les trouveras dans des salons de coiffure et à des magasins spécialisés et ils sont de la type : L’Oreal Professionnel, Wella professionnel, etc.

No comments:

Post a Comment